ISO9001   PrimoVision Les Cigognes de l'Espoir Clinique Sanus: procéation médicale <br/>assistée en Republique tchéque Twitter

WifiCoordonnée de contact
Téléphone: 00 420 733 623 600
Email : info@fiv-donsdovocytes.com

Centre de Traitement de l’Infertilité 
de Pardubice


Le don d’ovocytes est légal en République tchèque.
Il n`y a pas de délai d`atttente. 
Notre base de donnés compte plus que 500 donneuses.
Un seul séjour est suffisant.
Nous pouvons transférer au maximum 2 embryons.
 

Centre de Traitement de l’Infertilité
de Pardubice


Pardubice est une ville qui possède de nombreux hôtels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouvera un hébergement correspondant à son goût et son budget.

Centre de Traitement de l’Infertilité
de Pardubice


Nous ne sommes pas une usine à bébés, nous préférons une approche humaine, sensible et individuelle car se sentir bien et ne pas être stressé(e), c’est déjà la moitié de succès !

Centre de Traitement de l’Infertilité
de Pardubice


Nous proposons le traitement de l'infertilité par toutes les méthodes courantes : fécondation in vitro, ICSI, PICSI, don d’ovocytes, don de spermatozoïdes et don d'embryons

Centre de Traitement de l’Infertilité
de Pardubice



Nous vous aidons à réaliser votre rêve : avoir un bébé ♥
Notre taux de réussite est parmi les meilleurs : FIV DO : plus de 70 % à la 1ère tentative


L'infertilité et ses traitements

L'infertilité n'est pas une maladie honteuse et ne devrait pas faire l'objet de tabous comme c'est souvent encore le cas à l'heure actuelle.
Un certain nombre de causes d'infertilité se soignent et si cela n'est pas possible, les méthodes de procréation médicale assistée permettent d'y remédier.
Les causes d'infertilité sont aussi bien masculines que féminines et même dans beaucoup de cas mixtes (à la fois masculines et féminines).
Les principales causes d'infertilités sont:

Pour les hommes:
  • l'azoospermie c'est à dire l'absence de sperme dans l'éjaculat
  • l'asthénospermie qui est le défaut de mobilité des spermatozoïdes
  • la tératospermie ou la présence d'un trop grand nombre de spermatozoïdes anormaux dans le sperme
  • la nécrospermie ou la forte présence de spermatozoïdes morts dans le sperme
  • l'éjaculation rétrograde c'est à dire l'envoi du sperme dans la vessie

L'infertilité masculine peut avoir d'autres causes liés à un traumatisme, une infection, une chimiothérapie, une anomalie génétique etc.
Toutes ces causes peuvent se combiner entre-elles.

Pour les femmes
  • la principale cause d'infertilité est la décroissance du taux de fertilité en raison de l’âge. En effet, la fertilité diminue avec l’âge et de plus en plus vite après 35 ans.  Une femme de 30 ans a environ 20% de chance de tomber enceinte chaque mois. A 40 ans, ce taux tombe à 5%. En d'autres termes, à 40 ans 33 % des femmes sont infertiles, à 45 ans 87 %!
  •  La raison en est la diminution du nombre et de la qualité des ovocytes avec l'âge
  • l'endométriose qui est une  migration de fragments d’endomètre en dehors de l'utérus
  • des troubles de l'ovulation
  • des troubles hormonaux
  • insuffisance lutéale c'est à dire l'absence ou l'insuffisance de production de progestérone pendant la seconde partie du cycle féminin
  • l'obstruction des trompes de Fallope
  • une anomalie utérine
  • une anomalie du col de l'utérus

Certains couples combinent des causes d'infertilité à la fois masculine et féminine.
Différents traitements existent contre l'infertilité, certains médicamenteux, hormonaux ou chirurgicaux mais la plupart du temps il faudra avoir recours à une méthode de procréation médicalement assistée différente en fonction de la cause et de la gravité de l'infertilité:
  • l'insémination intra-utérine - la méthode la plus simple. Des spermatozoïdes sont implantés dans la cavité utérine après déclenchement d'une ovulation.
  • La fécondation in vitro (FIV) qui consiste en une ponction des ovocytes chez la femme après stimulation ovarienne, fécondation avec des spermatozoïdes spécialement préparés, mise en culture et implantation dans l'utérus de la patiente après 2 à 5 jours .
  • FIV-ICSI, le biologiste introduit lui-même les spermatozoïdes dans les ovocytes par micro-injection (utilisé plutôt en cas d'infertilité masculine).
  • FIV-PICSI est une FIV-ISCI mais avec une sélection des spermatozoïdes par l’acidehyaluroniquequi permet de sélectionner ceux qui seront les plus à même de féconder les ovocytes.
  • FIV DO ou FIV avec don d’ovocytes. Il s'agit d'une FIV mais les ovocytes implantés dans l'utérus de la receveuse sont les ovocytes d'une donneuse obtenus après stimulation. C'est la méthode qui obtient le taux de réussite les plus élevés.

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Pardubice est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

TÉMOIGNAGES ET NOUVELLES

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses a un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : 00 420 733 623 600

QUESTIONNAIRE

Téléchargez le questionnaire à remplir et retournez-le par mail info@fiv-donsdovocytes.com sans engagement, si vous souhaitez connaître les possibilités de traitement adaptées à vous.