ISO9001   PrimoVision Les Cigognes de l'Espoir Clinique Sanus: procéation médicale <br/>assistée en Republique tchéque Twitter

WifiCoordonnée de contact
Téléphone: 00 420 733 623 600
Email : info@fiv-donsdovocytes.com

Centre de Traitement de l’Infertilité 
de Pardubice


Le don d’ovocytes est légal en République tchèque.
Il n`y a pas de délai d`atttente. 
Notre base de donnés compte plus que 500 donneuses.
Un seul séjour est suffisant.
Nous pouvons transférer au maximum 2 embryons.
 

Centre de Traitement de l’Infertilité
de Pardubice


Pardubice est une ville qui possède de nombreux hôtels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouvera un hébergement correspondant à son goût et son budget.

Centre de Traitement de l’Infertilité
de Pardubice


Nous ne sommes pas une usine à bébés, nous préférons une approche humaine, sensible et individuelle car se sentir bien et ne pas être stressé(e), c’est déjà la moitié de succès !

Centre de Traitement de l’Infertilité
de Pardubice


Nous proposons le traitement de l'infertilité par toutes les méthodes courantes : fécondation in vitro, ICSI, PICSI, don d’ovocytes, don de spermatozoïdes et don d'embryons

Centre de Traitement de l’Infertilité
de Pardubice



Nous vous aidons à réaliser votre rêve : avoir un bébé ♥
Notre taux de réussite est parmi les meilleurs : FIV DO : plus de 70 % à la 1ère tentative


Les donneuses d'ovocytes à la clinique de Pardubice

En République tchèque, tout ce qui concerne le recrutement, le contrôle ainsi que les informations qu’il est possible de divulguer concernant les donneuses d'ovocytes sont  déterminés par la loi.

La loi relative au don d'ovocytes en République tchèque garantit aussi bien aux donneuses qu'au couple receveur un total anonymat. En conséquence, vous ne pouvez pas rencontrer la donneuse, ni voir sa photographie. Seuls certains éléments peuvent vous être divulgués afin de faire votre choix de donneuse à savoir l'âge,la taille,le poids, la couleur des cheveux, des yeux, le niveau d'éducation et le groupe sanguin si vous le jugez utile.

Selon la loi, les donneuses d'ovocytes doivent avoir moins de 32 ans.
Toute nos donneuses sont de type caucasien donc de peau blanche.

Notre procédure de choix de la donneuse respecte au plus prés le phénotype du couple bénéficiaire et pour cette raison, il nous est utile de recevoir une photographie de chacun des membres du couple à des ages différents.

Particularité de notre clinique : bien que cela ne soit pas exigé par la loi tchèque, toutes nos donneuses ont donné naissance à un enfant en bonne santé.
Conformément à la loi mais aussi aux règlements de l'American Society of Reproductive Medicine, toutes nos donneuses  sont médicalement testées. Elles sont soumis à un entretien psychologique, un dépistage génétique et hormonal, et sont testées pour les maladies infectieuses dont le VIH/ Sida. Elles n'ont bien entendu jamais été traité pour infertilité.

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Pardubice est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

TÉMOIGNAGES ET NOUVELLES

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses a un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : 00 420 733 623 600

QUESTIONNAIRE

Téléchargez le questionnaire à remplir et retournez-le par mail info@fiv-donsdovocytes.com sans engagement, si vous souhaitez connaître les possibilités de traitement adaptées à vous.