ISO9001   PrimoVision Les Cigognes de l'Espoir Clinique Sanus: procéation médicale <br/>assistée en Republique tchéque Twitter

WifiCoordonnée de contact
Téléphone: 00 420 733 623 600
Email : info@fiv-donsdovocytes.com

Conditions d'éligibilité au don d'ovocytes et dossier d'inscription

Le don d'ovocytes est possible selon la loi tchèque:
  • Aux couples hétérosexuels (pas de femmes célibataires, pas de couples du même sexe)
  • Il n'est pas nécessaire d'être marié, aucun document justificatif de vie commune n'est requis
  • La partenaire féminine doit avoir moins de 50 ans (49 ans et 364 jours maximum au moment du transfert).
  • Le double don est possible (don d'ovocytes et don de sperme). Si le partenaire masculin du couple n'est pas présent, il devra fournir une attestation prouvant son accord pour un transfert d'embryon avec double don. Cette attestation fournie par nos soins doit être authentifiée par un avocat ou un notaire.

Si vous rentrez dans les conditions d'éligibilité indiquée, vous pouvez télécharger un dossier d'inscription et nous le retourner complété par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   accompagné de photographies de chacun des membres de votre couple.

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Pardubice est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

TÉMOIGNAGES ET NOUVELLES

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses a un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : 00 420 733 623 600

QUESTIONNAIRE

Téléchargez le questionnaire à remplir et retournez-le par mail info@fiv-donsdovocytes.com sans engagement, si vous souhaitez connaître les possibilités de traitement adaptées à vous.