ISO9001   PrimoVision Les Cigognes de l'Espoir Clinique Sanus: procéation médicale <br/>assistée en Republique tchéque Twitter

WifiCoordonnée de contact
Téléphone: 00 420 733 623 600
Email : info@fiv-donsdovocytes.com

Remboursement partiel sous conditions par la Sécurité Sociale Française

La loi française permet de bénéficier de soins à l'étranger, y compris en matière de procréation médicalement assistée lorsque le délai d'attente est incompatible avec le besoin médical du patient.
Vous pouvez donc obtenir une prise en charge partielle par la sécurité sociale (autour de 1500 euros) à condition de remplir les conditions suivantes:
  • avoir moins de 43 ans
  • vivre en couple hétérosexuels depuis au moins deux ans
  • être pris en charge au titre du "100 % infertilité"
  • ne pas avoir déjà fait en France les 4 FIV remboursées
  • fournir un dossier complet: formulaire CERFA, certificat du gynécologue expliquant la nécessité d'un don d'ovocyte, une lettre de motivation, facture ou devis relatifs au traitement
     
Il faut vous renseigner auprès de la Sécurité Sociale pour vérifier ces informations.
Ce dossier est parfois délicat a remplir, il peut s'avérer utile de se faire aider par une association d'aide à l'infertilité (nous avons un partenariat avec l'association Les Cigognes de l'Espoir www.lescigognesdelespoir.com  qui aide bénévolement les couples souffrant d'infertilité).

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Pardubice est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

TÉMOIGNAGES ET NOUVELLES

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses a un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : 00 420 733 623 600

QUESTIONNAIRE

Téléchargez le questionnaire à remplir et retournez-le par mail info@fiv-donsdovocytes.com sans engagement, si vous souhaitez connaître les possibilités de traitement adaptées à vous.