ISO9001   PrimoVision Les Cigognes de l'Espoir Clinique Sanus: procéation médicale <br/>assistée en Republique tchéque Twitter

WifiCoordonnée de contact
Téléphone: 00 420 733 623 600
Email : info@fiv-donsdovocytes.com

Attestation de conformité aux principes de la loi française sur la PMA

Nous portons la plus grande attention aux respects des conditions légales et éthiques des traitements de PMA et plus particulièrement du don d'ovocytes.

La République tchèque est membre de l'Union Européenne depuis 2004 et à ce titre nous respectons toutes les normes médicales et légales instaurées par celle-ci. Elles sont pour la plupart identiques à celle de votre pays.

Comme en France, la loi tchèque du 6 novembre 2011 dans ses articles 10 et 11 édicte que le don d'ovocytes doit être totalement anonyme. Notre loi précise aussi que la rémunération des donneuses est interdite.

Dans les même conditions que le prévoit la loi française, la réglementation impose le remboursement de la totalité des frais médicaux et des frais annexes de la donneuse(arrêt de travail, transport…). Il s'agit d'un dédommagement

Notre centre respecte les conventions internationales qui interdisent toute rémunération des donneurs de gamètes humains dans le traitement de l'infertilité.

Vous pouvez télécharger ici l'attestation de conformité aux principes éthiques  européens et français incluant le texte original et traduit de la loi tchèque afin d'informer et de le donner à votre gynécologue  si nécessaire.

Une condition légale française supplémentaire  est appliquée par notre centre: toutes nos donneuses doivent avoir donné naissance à un enfant en bonne santé.

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Pardubice est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

TÉMOIGNAGES ET NOUVELLES

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses a un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : 00 420 733 623 600

QUESTIONNAIRE

Téléchargez le questionnaire à remplir et retournez-le par mail info@fiv-donsdovocytes.com sans engagement, si vous souhaitez connaître les possibilités de traitement adaptées à vous.