ISO9001   PrimoVision Les Cigognes de l'Espoir Clinique Sanus: procéation médicale <br/>assistée en Republique tchéque Twitter

WifiCoordonnée de contact
Téléphone: 00 420 733 623 600
Email : info@fiv-donsdovocytes.com

Témoignange de Y et J-P

en arrière


6 mars 2016, presque le début du 9ème mois d’une grossesse qui se passe bien. 35 SA, nous attendons patiemment et avec beaucoup de bonheur  la naissance prochaine de jumeaux…
Il y a moins d’un an, mi-avril 2015, lors du parcours en PMA en France, nous apprenions que les ovocytes prélevés lors d’une FIV n’étaient pas exploitables pour une fécondation tant espérée. Une autre FIV donnerait sûrement les mêmes résultats et la biologiste aborde avec nous le don d’ovocytes, soit avec un accès aux dons en France très incertain, soit l’éventualité de se tourner vers l’étranger.
C’est un vendredi que nous apprenons la terrible nouvelle et nous sommes écroulés face à la douloureuse annonce. Le lendemain, nous recherchons sur Internet les cliniques à l’étranger qui peuvent proposer des solutions, nous redonner espoir et confiance dans la possibilité de fonder, de porter une famille. Nous découvrons, entre autre, l’Association des Cigognes de l’Espoir qui a une permanence  téléphonique ce jour-là. Les échanges sont positifs, rassurants, porteurs d’espoir et nous permettent de rebondir. Leur expérience est importante pour nous. Justement, ils organisent une réunion avec les cliniques avec lesquelles ils ont développé un partenariat, pas très loin de chez nous le mois suivant. Nous commençons à contacter les correspondantes francophones de ces cliniques par mail et par téléphone. Un lien fondamental se tisse dès les premiers échanges avec Radka, la correspondante de la clinique Sanus de Pardubice. La confiance se met en place. Elle répond très clairement à nos interrogations, nos préoccupations, avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité. Nous sentons que l’équipe de la clinique est réactive et a une lecture attentive du dossier médical que nous avons envoyé. Les démarches avancent vite et l’on aborde la possibilité d’un séjour en République Tchèque pour le mois de juillet. Nous rencontrons Radka lors de cette réunion en France organisée par les Cigognes de l’Espoir en mai 2015. Notre choix est confirmé et réfléchi. Notre désir est intense et le compte-à-rebours est lancé à peine 3 mois avant notre arrivée à Pardubice.
À partir du moment où la période de séjour est confirmée, une synchronisation des cycles avec la donneuse est effectuée. Nous choisissons une formule de séjour tout compris avec l’hébergement et les transports (aéroport-hôtel-clinique) qui nous apporte beaucoup de sérénité. Nous rencontrons sur place une équipe très professionnelle : médecin, embryologue, infirmière. Grâce à un matériel très performant (embryoscope), mais aussi l’accompagnement quotidien de Radka, nous suivons tous les jours par mail l’évolution de la fécondation in-vitro avec double don. Avec l’équipe médicale, nous faisons le choix du transfert de 2 embryons.
Aujourd’hui, nous attendons avec bonheur l’arrivée d’une petite fille et d’un petit garçon que les échographies nous montrent en pleine santé.
Sans l’équipe de SANUS Pardubice, nous ne pourrions vivre ce bonheur et nous encourageons les couples en situation d’infertilité à s’adresser à cette équipe en toute confiance.

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Pardubice est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

TÉMOIGNAGES ET NOUVELLES

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses a un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : 00 420 733 623 600

QUESTIONNAIRE

Téléchargez le questionnaire à remplir et retournez-le par mail info@fiv-donsdovocytes.com sans engagement, si vous souhaitez connaître les possibilités de traitement adaptées à vous.