ISO9001   PrimoVision Les Cigognes de l'Espoir Clinique Sanus: procéation médicale <br/>assistée en Republique tchéque Twitter

WifiCoordonnée de contact
Téléphone: 00 420 733 623 600
Email : info@fiv-donsdovocytes.com

Témoignage de M&L

en arrière


Après quelques années en couple, à 31 et 30 ans nous avons decidé d'agrandir notre famille..nous avons essayer naturellement pendant plusieurs mois mais aucun résultat.
nous avons décidé de consulter un gynécologue , il nous a prescrit plusieurs examens nous avons réussi à tous les faire en un mois puis nous avons revu notre medecin et le verdict tombe: madame votre taux de fsh est très élevé et l'Amh est trop basse 0,3. vous êtes en insuffisance ovarienne prématurée!!
le staff de la pma s'est réuni et decide de nous faire une fiv icsi, après une stimulation avec des doses de cheval le verdict tombe mauvaise réponse fiv annulée.
Ensuite j'ai enchaîné avec trois inséminations et malheureusement toutes négatives.
A chaque tentative j'avais pleins d'espoirs et beaucoup de tristesse et de désespoir à chaque échec...des larmes et des larmes j'avais perdu confiance en moi et en la médecine!
Puis un jour en cherchant sur le net je suis tombé sur le site des cigognes de l'espoir je les ai contacté  ils m'ont  répondu et m'ont renseigné  sur le don d'ovocytes et conseillé la clinique Sanus. j'ai contacté Radka et m'a répondu très rapidement m'a convaincu par son sérieux et sa réactivité elle a répondu à toutes mes questions le contact s'est très bien passé.
le 27 juillet 2018 j'ai commencé mon protocole de synchronisation Radka était parfaite a repondu présente à la moidre question  et le 29 Août nous sommes partis à Sanus de Pardubice pleins d'espoir et de confiance.
un chauffeur nous a attendu à l'aéroport de Prague, nous à emmené notre hôtel ou nous avons été accueilli c'était très calme et propre et à 5 mn de la clinique.
le lendemain j'ai eu mon éco de l'endometre le médecin m'a dit que c'était parfait j'étais aux anges mon époux a fait sa prise de sang et a donné son sperme.
 le lendemain Radka m'a envoyé un mail comme convenu , 8 ovocytes ont été prélevés! ( merci à notre donneuse)
et a continué à nous donner des nouvelles tout les jours jusqu'au jour J.
le chauffeur est venu nous chercher tôt le matin nous sommes rentrés à Sanus un peu stressés mais confiants...Radka était la fidèle à elle même elle était parfaite humaine et très professionnelle.
nous avons eu 4 embryons de top qualité 2 m'ont été transférés! 15 jours plutard prise de sang positive. j'étais très heureuse j'ai mis du temps à réaliser puis mon bonheur s'est accentué 4 semaines  plutard quand a eu lieu mon échographie de datation ou j'ai vu battre le petit coeur de mon bébé.
9 mois sont passésa et il y'a 2 mois  mon petit bonhomme  est parmi nous il s'appelle Juliann ! il nous comble de bonheur nous a fait oublié la tristesse et le désespoir qui nous ont envahi pendant longtemps.
voilà j'ai essayé de résumer la plus belle aventure de notre vie j'espère que ce témoignage redonnera espoir à toutes celles et ceux qui le liront.
Pour finir je tiens à remercier toute l'équipe de SANUS de Pardubice pour le grand travail qu'is font, leur sérieux et tout simplement de m'avoir rendu heureuse..
Merci à Radka car sans elle on aurait jamais pu y'arriver...Merci à notre donneuse de nous avoir permis de ŕéaliser notre rêve, Merci les cigognes de l'espoir pour votre aide précieuse...
aujourd'hui je vis un bonheur inestimable je  souhaite le même à chaque personne qui lira mon témoignage.

Hébergements et voyages

Comment se rendre à notre clinique

Pardubice est une ville qui posséde de nombreux hotels, pensions et logements de toutes catégories et chacun de nos patients trouveront un hébergement correspondant à leur gout et leur budget.

A notre sujet

A notre sujet

Le principal atout de notre centre de procréation médicale assistée est une technique médicale parfaite en la matière, similaire aux meilleurs centres européens.

TÉMOIGNAGES ET NOUVELLES

Formulaire de contact

Nom: *
Téléphone:  *
E-mail: *
Message: *
Autorisation de traitement des données à caractère personnel *

Si vous n'avez pas reçu de réponses a un mail sous 48 heures merci d'appeler Radka sur son portable : 00 420 733 623 600

QUESTIONNAIRE

Téléchargez le questionnaire à remplir et retournez-le par mail info@fiv-donsdovocytes.com sans engagement, si vous souhaitez connaître les possibilités de traitement adaptées à vous.