FAQ
Oui, en accord avec la législation tchèque, nous sommes en mesure de prendre en charge des patients de moins de 49 ans (48 ans + 364 jours).
L'ensemble des examens est déterminée par la loi. Seules les candidates de moins de 32 ans sont acceptées pour le don d'ovocytes. Elles sont soumises à un entretien psychologique, un dépistage génétique et hormonal, et sont testées pour les maladies infectieuses dont le VIH/ Sida.
Le temps d’attente est réduit au minimum. Notre base de donneuses caucasiennes est large et permet un choix rapide de la donneuse en fonction de votre phénotype.
Nous préférons transférer des embryons de qualités supérieures au stade de blastocyste ( 1 ou 2, selon les cas). En cas de 2 embryons implantés, les couples sont informés du risque de grossesses multiples
Oui, le don d’embryons est légal en République tchèque. Cette option peut être envisagée quand le spermogramme du partenaire masculin est très mauvais et qu’aucune autre méthode n’est possible. Nous proposons deux possibilités du traitement avec double don : Double don avec transfert d‘embryons vitrifiés ou Double don avec transfert d‘embryons frais.
Oui, les embryons en surnombre peuvent être congelés. Après décongélation, les embryons peuvent être implantés de la même façon que les embryons frais. Le taux de réussite est généralement plus faible par rapport à l’implantation d’embryons frais.
Dans ce cas, qui n’arrive que très rarement, la clinique Sanus prévient le couple receveur, recherche immédaitement une nouvelle donneuse et fixe une nouvelle date pour le traitement avec la nouvelle donneuse.
La République tchèque et notre établissement est bien accessible par différents moyens de transport. Une autoroute relie Prague à notre clinique. La République tchèque dispose d’un très bon réseau férroviaire et des connexions aériennes avec le monde entier. Nous proposons notre propre service de transport (voiture avec chauffeur) entre l’aéroport de Prague et votre hébergement à Pardubice. Nos coordinatrices peuvents vous aider dans la préparation de votre séjour.